Aeterna Rosa: Timeo Danaos et dona ferentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paris au XIXème siècle. La bourgeoisie grande ou petite, le monde du théâtre donc de la prostitution, le reste de la noblesse, les cités ouvrières et l'hypocrisie, surtout l'hypocrisie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baël - test présentation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Baël M. Owned




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Passeport
Statut civil:
Métier:
Citation:

Baël - test présentation :D Empty
MessageSujet: Baël - test présentation :D   Baël - test présentation :D Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40

    Baël - test présentation :D Ava_bael1-9ce0545883Baël Mathias Owned
    Feat Chad M. Murray

    I. Vous

    PRÉNOM : J'en ai pas Smile
    ÂGE : 18 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : Entre 6 et 8 ans, je sais plus exactement
    COMMENT AVEZ VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? : J'y suis déjà Very Happy
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM: Excellentissime

    II. Formalités

    AVATAR : Chad M. Murray
    CODE :
    PROFIL : complété par un admin
Revenir en haut Aller en bas
Baël M. Owned




Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2010

Passeport
Statut civil:
Métier:
Citation:

Baël - test présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Baël - test présentation :D   Baël - test présentation :D Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:07

Baël - test présentation :D 960747chad27
ϟ Baël Mathias Owned ϟ
« Le pouvoir doit se définir par la possibilité d'en abuser. »

      ✩ CARTE D’IDENTITÉ ✩


    NOM : OWNED.
    Un nom pourri, que Baël a presque honte de porter. Quels sont donc les actes remarquables de la famille Owned ? Qui connait ce nom, d’une banalité à faire vomir ? Non, Baël n’aime pas son nom. Il le juge fade, morne, sans consistance. Les Owned ne sont rien, et ne seront jamais rien. Alors que Baël, lui, veut entrer dans l’histoire. Assez de l’anonymat écrasant. Assez de la banalité écœurante d’une vie sans intérêt. Assez de ce nom sans valeur. Le seul point positif que Baël voit dans ce nom, c’est le fait de le partager avec Laura.
    PRENOMS : BAEL.
    Merlin seul sait pourquoi les vieux Owned ont choisi ce prénom pour leur fils. En faisant quelques recherches, le jeune homme s’est aperçu que Baël est le nom d’un démon selon une croyance moldue. Ce démon serait roi d’une partie des Enfers, et commanderait à 66 légions infernales. Voilà de quoi plaire à Baël, dans son désir de gloire et de reconnaissance. Comme quoi, ses parents n’ont pas fait que de mauvaises choses…
    MATHIAS.
    Là, par contre, ça coince. Durant ses recherches, Baël a appris que Mathias remonterait à un prénom plus ancien dont la signification serait « don de Dieu ». D’accord, c’est valorisant de se considérer comme un don de Dieu, mais Baël n’aime pas le côté « saint homme » que lui confère son deuxième prénom. Baël n’est pas un saint, et n’en sera jamais un. Qu’on se le dise.
    AGE : 18 ans.
    DATE DE NAISSANCE : 6 juin 2192.
    STATUT DU SANG : Mêlé.
    Quelle horreur. Le sang pur, ça le fait tellement plus. Surtout qu’il fut un temps où les Sangs Purs formaient l’élite de la société sorcière. Il fut un temps où on les respectait et on les craignait. Baël aurait rêvé d’être un Sang Pur. Mais encore une fois, ses imbéciles de parents avaient des moldus dans leurs ancêtres… Par contre, le Grand Lord était aussi un Sang mêlé… Baël ne peut que se réjouir de cette similitude entre eux, même si, de nos jours, tous les sorciers l’étaient plus ou moins…
    ANCIENNE MAISON : Serpentard.
    En y repensant, Baël ne peut que sourire. Serpentard, la maison des rusés et des ambitieux. Serpentard, la maison de ceux qui veulent s’élever au-dessus du commun des mortels. Serpentard, la maison où le Grand Lord lui-même a fait ces études. Serpentard, la seule vraie maison à Poudlard. Baël n’aurait même pas pu imaginer faire sa scolarité dans une autre maison… Vous vous imaginez, s’il avait été à Gryffondor, comme ses parents ? Il préfère ne pas y penser…
    TRAVAIL : Apprenti professeur de Défense contre les Forces du Mal.
    Encore quelque chose qui fait sourire le jeune homme. Bientôt, il sera professeur de DCFM. Bientôt, il aura réussi là où le Lord lui-même avait échoué ! Si ce n’est pas une bonne raison de s’enorgueillir de cette place durement acquise !




      ✩ LES DÉTAILS MAGIQUES✩


    BAGUETTE : If, ventricule de cœur de dragon, 31 cm.
    La baguette qui a choisi Baël l’a tout de suite enthousiasmé et déçu. D’une part, parce qu’elle était composée du même bois que celle du Grand Lord. D’autre part, parce qu’elle ne contenait qu’un « vulgaire » ventricule de dragon. Mais bien vite, Baël a appris à apprécier les qualités de sa baguette. Puissante, bien que manquant un peu de souplesse, elle donne des résultats plus que satisfaisants. Surtout lorsqu’il s’agit d’expérimenter des sorts plutôt désagréables sur d’autres élèves, ou de se battre en duel (ce qu’il a déjà eu l’occasion de faire une fois, avec un certain Maximilien Middle, qui lui doit toujours une revanche, d’ailleurs). Depuis sa première année, Baël prend grand soin de sa baguette, et l’emmène partout où il va. Quand on nourrit le souhait secret de marcher sur les traces de Tom Jedusor, on ne peut se permettre de se rendre vulnérable…

    BALAI : Nimbus 2000
    Les parents de Baël étant d’une pauvreté affligeante, ils n’ont jamais pu offrir à leur fils plus qu’un Nimbus 2000. D’abord vert de rage, Baël a bien vite appris à s’en accommoder. Il s’est très vite montré très habile sur son balai, qui répondait au moindre de ses mouvements, et semblait parfois devancer sa pensée. Avec le temps, Baël s’est satisfait de ce vieux balai, réussissant avec des exploits durant ses matchs de Quidditch, impressionnant beaucoup de monde. Mais il rêve toujours d’un jour pouvoir s’offrir une Plume d’Argent.

    ANIMAUX : Baël n’aime pas les animaux. Avec peut-être l’exception notable des serpents, auxquels il voue une fascination sans limite. Il a d’ailleurs un jour, comme tous les Serpentard, tenté de communiquer avec un de ces reptiles. Peine perdue, bien sûr, puisque le dernier Fourchelang connu était le nabot Harry Potter. Il en conserve, comme souvenir, des traces presqu’invisibles d’une morsure à la cheville… Mais à part les serpents, Baël déteste les animaux, et ce n’est que par pur besoin qu’il possède un hibou.
    Ce hibou, qu’il a appelé Ben&Nuts (une idée de Laura…), possède un caractère aussi brutal et violent que son maître : il cherche toujours la bagarre avec les autres hiboux de la volière, et certains ont déjà laissé des plumes dans une confrontation avec lui. Il cherche toujours à se positionner en dominant et résout tous ses problèmes à coups de bec et de serres. Ben&Nuts supporte difficilement la présence des humains, sauf celle de Baël. Lorsqu’il le voit, il vole souvent vers lui et se pose sur son épaule d’un air majestueux, jetant un regard mauvais aux autres volatiles. Malgré son caractère de cochon, Ben&Nuts accomplira toujours la mission que lui confie son maître, bien qu’il soit plus réticent à se faire obéir de Laura. Car oui, pauvreté oblige, Baël et Laura se partagent le même hibou…

    PATRONUS : Ah, question idiote. Quelle autre forme le Patronus de Baël pourrait-il prendre que celle d’un serpent argenté? Bon, Ok, pour un Serpentard, ce n’est peut-être pas très original. Mais méfiez-vous, il ne s’agit pas de n’importe quel serpent. En réalité, il s’agit d’un basilic, mais en modèle réduit. Baël n’en a jamais vu de vrai, évidemment (sinon il ne serait plus là pour en parler…), mais il en a trouvé des représentations dans divers livres, et le pouvoir mortel du reptile l’a tout de suite fasciné. Il aurait bien aimé pouvoir tuer les gens d’un seul regard, lui aussi…

    EPOUVENTARD : L’épouvantard, cette créature extraordinaire qui a l'enviable capacité d’exploiter les faiblesses de ses adversaires, prend, devant Baël, la forme d’un corps livide, cadavérique, baignant dans son sang. Oui, face à l’épouvantard, Baël voit sa sœur mutilée, torturée… Morte. Comment pourrait-il survivre à une pareille perte ? Laura a longtemps été une des seules raisons pour laquelle Baël aimait porter le nom Owned. Laura qu’il aime, Laura qu’il hait, autant qu’il s’aime et qu’il se hait…
    Mais récemment, une autre image se superpose à celle-là. Une image qui ne vient pas de Baël, mais de son hôte : Voldemort se voit lui-même, mort… A nouveau. La mort est, comme elle l’avait toujours été, sa plus grande frayeur, et sa plus grande honte…

    AUTRE : APPELO MORTEM.
    Appelo Mortem, ou le livre qui a tout changé. Pendant bien longtemps, Baël ignorait totalement qu’il possédait le livre. Il ignorait qu’il l’avait utilisé. Il ignorait ce qui lui arrivait. Puis, un jour, il a compris. Depuis, il sait qu’il est en possession du Livre des Morts, mais il ignore tout de l’endroit où son hôte l’a caché.
    Voldemort, quant à lui, se sent, le livre entre les mains, plus puissant que jamais. Il avait trouvé –involontairement, c’est vrai- un moyen de vaincre la mort. Voilà plus de 200 ans que Potter était mort, et maintenant que le Seigneur des Ténèbres foulait à nouveau cette terre, rien ne pourrait plus l’arrêter. Grâce à la maladresse de son réceptacle, le Lord avait pu reprendre vie, dans un corps qui n’était pas le sien. Après avoir rappelé ses plus fidèles serviteurs, il cacha le livre là ou plus personne ne saurait aller : la Chambre des Secrets. Il serait intolérable que quelqu’un d’autre puisse se servir du livre…


      ✩ LES TOUT PETITS PLUS ✩


    MUSICIEN : Bah, la musique. Quelle perte de temps. A quoi bon savoir jouer d’un instrument, hein ? A quoi bon faire le guignol, un morceau de bois avec des cordes à la main. Non, Baël n’est pas musicien, et n’espère même pas le devenir. A vrai dire, ses parents n’ont pas eu les moyens de lui offrir des cours de solfège, et il ne s’est jamais intéressé à la musique. Dès lors, comment pouvait-il être musicien ?
    QUIDDITCH : Ah, le Quidditch. Voilà qui avait été une passion pour le Serpentard qu’il était et ce, pendant les sept ans de sa scolarité. D’ailleurs, malgré le blai qui était le sien, Baël avait réussi à se tailler une place comme poursuiveur dans l’équipe de Serpentard, dont il avait même, durant ses deux dernières années, été le capitaine. Il ne comptait même plus le nombre de buts qu’il avait marqué, et les stratégies ingénieuses qu’il avait mis au point pour assurer à Serpentard de remporter le championnat.
    LECTEUR : Lecteur ? Oui, Baël lit beaucoup. Depuis qu’il occupe une place d’apprenti, il a d’ailleurs l’occasion de dévorer –légalement, cette fois-ci- la plupart des bouquins de la réserve. Il lit aussi énormément d’ouvrages moldus. Il considère qu’il doit en savoir le maximum sur eux pour pouvoir les soumettre, quand son heure sera venue… Moui, toujours les mêmes rêves de gloire et de domination. A part ça, Baël s’intéresse à beaucoup d’ouvrages et considère la connaissance comme une variable indispensable du pouvoir.
    ÉCRIVAIN : Baël est intelligent. Baël a l’esprit vif et le sens de la formule. Des qualités qui font de lui un bon écrivain, même s’il n’aime pas que ça se sache. Pour lui, démontrer un talent d’écrivain, c’est comme faire montre de sensibilité. Et Baël aurait horreur qu’on le considère comme quelqu’un de sensible. Alors, il ne fait lire ses écrits à personne, se réservant son génie à lui-même. Et peut-être à sa sœur.
    AUTRE SPORT : Baël a pratiqué le football avec des moldus, dans sa jeunesse. Il était assez doué, peut-être aidé en partie par ses talents magiques. Mais depuis qu’il a découvert le Quidditch, le foot lui a paru bien fade et sans action. Cela dit, il ne rechigne pas à y rejouer de temps en temps, et il n’est pas rare de le voir jongler du pied avec un Souaffle.
    STYLE DE MUSIQUE ÉCOUTÉE : Baël n’écoute pas beaucoup de musique. Non pas qu’il n’aime pas la musique, mais tout simplement qu’il n’en voit pas l’intérêt. Pour lui, la musique est une perte de temps. Temps qu’il pourrait consacrer, par exemple, à faire des recherches sur d’anciens mangemorts, ou à préparer son prochain cours…
    COULEUR PRÉFÉRÉE : Le Vert, couleur de Serpentard. Le noir, couleur de l’absolu, de la mort, du destin… Couleur du tout et couleur du rien. Couleur des ténèbres…
    PLAT PRÉFÉRÉE : Depuis sa possession, Baël n’éprouve plus aucun plaisir à manger. Il mange car c’est indispensable à sa survie, point final. Il ne s’embarrasse pas de considérations gastronomiques sur le mets le plus agréable.
    FÉRU DE MODE : Pas du tout. D’une part parce que sa famille a toujours été trop pauvre pour lui payer des vêtements convenables, et d’autre part parce qu’entrer dans la mode, s’était entrer dans la masse grouillante des suiveurs. Et Baël ne veut pas être un suiveur. Baël veut mener la dance.
    AUTRE : Je vois rien pour l’instant, mais si j'ai une idée brillante...

Revenir en haut Aller en bas
 
Baël - test présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aeterna Rosa: Timeo Danaos et dona ferentes :: Les zones testes :: test what you want-
Sauter vers: